L’ésotérisme, avec tous les mystères que cela suppose, a depuis la nuit des temps intéressé les hommes. De l’astrologie, à la cartomancie, en passant par l’histoire des arts divinatoires et ses personnages haut en couleur, testez-vous!!!!
Comme d’habitude, deux niveaux de difficultés vous sont ici proposés. Si vous maîtrisez le niveau 1, n’hésitez pas à vous confronter aux questions plus pointues.
Si vous désirez obtenir un complément d’information, rendez-vous sur le site www.horoscope.fr.


4 sur 15
9 sur 15!!
7 sur 15 !!!!
A propos de Raspoutine certes il a ete empoisoné memes deux fois mais il est mort noyé…
L’autopsie de son corps retrouvé 4 jours plus tard révéla cependant la présence d’eau dans ses poumons ; ce qui signifie qu’il respirait encore lorsqu’il fut jeté dans l’eau… Il fut ligoté, enfermé dans une toile, et jeté encore vivant dans un trou de glace, où il mourut noyé dans la petite Neva (Nevka). Après avoir été empoisonné, sauvagement battu et avoir reçu trois projectiles d’armes à feu, Raspoutine était mort noyé ! (Wikipedia)
9/15
10/15
7/15 Un peu nul mais je n’y connaissais rien
12 sur 15….
11/15 je suis assez fier de moi
9/15 !
10/15 pas si mal ! Bonne journée à tous!
wawwwwwwwwwwwww suis contente j ai fais des fautes de precipitation bonne jozurnee a tous
10/15 pas mal
10 sur 15 pas mal!
11/15 c’est pas mal quand même…
vous êtes tous tres fort
4/15, de toute façon je déteste l’ésotérisme
12/15 c’est pas mal ;mais……
seulement 9/15 peu reluisant.peu mieu faire.
medine tes trop fort
11/15 à travailler
9/15
d’après la revue mystères des civilisations disparues:Raspoutine a l’autopsie du corps retrouvé sur l’eau,du fait que les conjurés oublient de le lester, établira que Raspoutine n’était pas mort au moment de l’immersion l’eau contenue dans ses poumons et la main qu’il avait réussi à libérer de ses liens prouvant qu’il respirait encore.Raspoutine n’était donc pas mort ni du poison au cyanure de potassium,ni des balles ni des coups mais bien de noyade incroyable les balles n’atteignirent pas aucun organe vital,les armes de poing n’étaient en 1916 pas celles d’aujourd’hui ni en précision ni en pénétration.La question du poison reste discutée on suppose que c’est l’absorption régulière et grande d’alcool qui détruit chez Raspoutine les sucs gastriques qui devaient se mélanger au cyanure quelque chose qui a été plusieurs fois été observé depuis chez les malades alcooliques.