Polars, classiques, ou contemporains,.., les œuvres littéraires sont extrêmement variées et enrichissent bon nombre de lecteurs. Dans le train, sur la plage, au lit, ou au matin devant son bol de café, tout le monde a des façons différentes d’apprécier un livre. Vous adorez lire du Guillaume Musso, vous détestez lire du Houellebecq, vous préférez vous replonger dans un bon vieux Zola, …, peu importe, tous les goûts sont dans la nature. Mais saurez-vous maîtrisez l’ensemble des questions de ce quizz.
Testez-vous !!!


14/15… Merci à la littérature suédoise en général et à Camilla Lackberg en particulier de m’avoir évité un sans faute trop flatteur !
Catastrophe ! 7/15
C’est coton quand même, à refaire !
13/15, à la deuxième. Eugène de Rastignac était bon la première fois !
15/15 J’ai choisi la auteure suédoise….
Ce test m’a permis de réviser un peu mes acquis.
Bien amicalement.
ouesh 5/15 et viv my
assez facile sauf le tailleur de pierres…
pas mal ;))
11/15
5/15 : sans surprise, j’ai pas de culture littéraire… vive la science!
bon, faut que je m’améliore quand meme!
15/15… Mais je ne l’ai pas fait toute seule alors forcément… Moi j’aurais plutôt eu 10-11…
11 sur 15 pour quelqu’un qui n’a pas été plus loin que le brevet,c’est pas mal!!!!
Amusant, Zorglub, j’ai commis cette même erreur.
12 sur 15 !!! le tailleur de pierre ???connais pas et le prix Nobel en 1901 ??? bouh… peut mieux faire mais c’est déja pas si mal
8/15 un petit effort STP
14/15 tenir le rythme…