Des quizz gratuits dans tous les domaines

marques1La publicité est omniprésente sur tous les supports médiatiques, télé, radio, journaux, internet, et les marques ne le savent que trop bien. Envahissantes et « conditionnantes », on a tous des souvenirs de pubs de notre enfance ou de pubs qui nous trottent encore dans la tête. Testez votre culture publicitaire pour savoir si vous êtes un vrai publivore.

1. Pour quelle marque de café, George Clooney fait-il de la pub ?





2. Quel constructeur racheta Land Rover à BMW en mars 2000 ?





3. Quel acteur français a été l’image de la marque de pâtes Barilla dans les années 90 ?





4. Dans une publicité de quel parfum Vanessa Paradis tient-elle le rôle d'un petit oiseau dans une cage, faisant du trapèze ?





5. Quel animal est l'emblème de la marque automobile Ferrari ?





6. Quel rugbyman a été l’ambassadeur de chaussures du Coq Sportif ?





7. Quel adjectif conclut le slogan « Plus c’est Fanta, moins c’est… » ?





8. Quel est le symbole de la marque Apple ?





9. Pour quelle banque Pierre Arditi fait-il de la pub ?





10. Pour quelle marque de produit pour le corps Laure Manaudou fait-elle la pub ?





11. Pour quelle marque Monica et Penelope Cruz ont-elles posé ensemble ?





12. Quelle marque de shampoing a pour slogan « Ne pique pas les yeux, évite les nœuds » ?





13. Pour quelle marque d’eau minérale, Zinedine Zidane a-t-il fait la pub ?





14. Quelle miss France a tourné une pub, qui a créé la polémique, pour les produits laitiers ?





15. Quel sportif français accompagnait Roger Federer et Tiger Woods dans une pub pour Gillette ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à Quizz : Les marques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Quizz.fr | Envoyez-nous vos quizz | Qu'est-ce qu'un quizz

Quizz.fr - de nombreux quizz gratuits pour s'amuser et se cultiver réalisé par Telemaque

Copyright © 2018. Tous droits réservés.

* Notre engagement vis à vis de vos données personnelles : les informations demandées sont nécessaires pour vous fournir le service auquel vous souhaitez bénéficier lequel est toujours lié à des offres et services dédiés à la voyance dispensés par le site et ses partenaires. Conformément à la loi informatique et liberté telle que modifiée, vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de modification, de limitation, de rectification, d’opposition, de suppression et à la portabilité des données à caractère personnel collectées – Pour tout savoir et exercer vos droits : cliquez sur le lien suivant pour accéder la charte sur la protection des données.
Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas votre numéro de téléphone et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr (sauf si vous êtes déjà client du site ou des partenaires). Soyez assuré que chaque SMS ou email comportera systématiquement une mention ou un lien vous permettant de vous désinscrire à tout moment afin de ne plus recevoir de sollicitation du site.
** téléphone, SMS, email et courrier.